webleads-tracker

Pôle Audiovisuel

Possédez votre plate-forme personnalisée de stockage pour archiver et maitriser instantanément vos productions.

Vous produisez les éléments multimédias pour votre entreprise, et vous souhaitez stocker, archiver et mettre à disposition de vos utilisateurs ces médias ?

Il n’est plus nécessaire de demander à votre service informatique des disques durs pour stocker votre production. Elle peut s'intégrer désormais intégralement au sein d'Orphea Studio et en toute sécurité.

Orphea Studio vous permet de créer cette plate-forme numérique de façon simple et rapide, qu'elle soit installée chez vous ou encore hébergée dans notre datacenter.

Vous pouvez gérer la diffusion de vos médias grâce à un système de restriction basé notamment sur les droits d'accès de vos utilisateurs : une partie de la base peut être rendue accessible au grand public alors qu'une autre partie correspondant à vos archives, à vos actifs privés, peut rester en accès restreint et sécurisé.

Orphea Studio gère les champs IPTC/XMP et d'autres types de métadonnées spécifiques à la vidéos le seront bientôt. Il est donc possible d'enrichir les métadonnées déjà contenues dans les médias et de stocker l'information qui sera utile par la suite pour effectuer des requêtes sur la base de données.

Orphea Studio est un système multilingue, comprenant des outils d'aide à la gestion et à la production de notice dans plusieurs langues. Grâce à l'import et à l'administration de dictionnaire, la production et la mise à disposition de version multilingue est grandement facilitée.